Revitalize Shampoo

Revitalize Shampoo


Un shampooing profondément nourrissant, spécialement formulé pour traiter les types de cheveux colorés, secs et abîmés. L'ingrédient principal, Helichrysum Italicum dans sa forme la plus pure, agit en synergie avec les protéines de soie et l'huile de lin pour reconstituer le cuir chevelu et réparer les cheveux. Le niveau d'hydratation est rétablis, pour des cheveux souples, sains et revitalisés.

  • Revitalise les cheveux abîmés, nourrit intensément et régénère le cuir chevelu
  • Restaure les niveaux d'hydratation pour une souplesse instantanée
  • Donne des cheveux brillants, sains et faciles à coiffer


Effacer

Échantillons gratuits avec chaque achat.
KOSTENLOSER VERSAND ÜBER 49 EURO

Un shampooing profondément nourrissant, spécialement formulé pour traiter les types de cheveux colorés, secs et abîmés. L'ingrédient principal, Helichrysum Italicum dans sa forme la plus pure, agit en synergie avec les protéines de soie et l'huile de lin pour reconstituer le cuir chevelu et réparer les cheveux. Le niveau d'hydratation est rétablis, pour des cheveux souples, sains et revitalisés.

  • Revitalise les cheveux abîmés, nourrit intensément et régénère le cuir chevelu
  • Restaure les niveaux d'hydratation pour une souplesse instantanée
  • Donne des cheveux brillants, sains et faciles à coiffer

Bienfaits des ingrédients:

Huile essentielle d’helichrysum Italicum:

L’unique effet régénérateur sur les cellules de la peau et la circulation sanguine favorise la croissance de follicules pileux sains et renforce les mèches de cheveux. Ses propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent les peaux sensibles, pour un cuir chevelu nettoyé et revitalisé.

Protéines de soie:

Les protéines de soie s’associent à la kératine des cheveux pour créer une barrière protectrice résistante aux éléments.L’hydratation est scellée dans les mèches de cheveux, ce qui donne des cheveux plus faciles à coiffer et moins susceptibles de casser, tout en offrant un éclat brillant.

Huile de lin:

Riche en acides gras oméga-3, l’huile de lin nourrit activement les follicules pileux et répare les mèches de cheveux abîmées. Les propriétés anti-inflammatoires naturelles soulagent les irritations et apaisent le cuir chevelu.

Créatine:

Un acide aminé naturel qui joue un rôle essentiel dans le métabolisme des cellules et améliore la santé globale des cheveux.

Bétaïne naturelle:

Un acide aminé naturel et durable qui améliore l’hydratation et la résistance des cheveux tout en leur donnant brillance et élasticité. Sans OGM, certifiée Écocert, Halal et Kasher.

Sans parabène | Sans silicone | Protection couleur | Testé pour le nickel | Sans SLES | Sans huile minérale

Formats disponibles 100 ml, 300 ml, 1000 ml

Aqua [Water], Sodium coco-sulfate, Ammonium lauryl sulfate, Sodium lauroyl methyl isethionate, Betaine, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, Sodium methyl oleoyl taurate, Oryza sativa (Rice) starch, PPG-3 caprylyl ether, Helichrysum italicum flower oil, Sodium hyaluronate, Creatine, Cocodimonium hydroxypropyl silk amino acids, Hydrolyzed silk, Sodium cocoyl glutamate, Linum usitatissimum (Linseed) seed extract, Sodium lauroyl glutamate, Coco-glucoside, Lauryl glucoside, Quaternium-22, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Mica, Tetrasodium glutamate diacetate, Hydrolyzed wheat protein, PEG-5 cocomonium methosulfate, Propylene glycol, Sodium glutamate, Hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, Citric acid, Dehydroacetic acid, Benzoic acid, Parfum [Fragrance], Eugenol, Hexyl cinnamal, CI 77891 [Titanium dioxide], Sodium hydroxide.

Shampooing pour cheveux secs, abîmés et colorés. Appliquer sur les cheveux mouillés. Faire mousser. Rincer. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement.

PLUS DE DÉTAILS

Bienfaits des ingrédients:

Huile essentielle d’helichrysum Italicum:

L’unique effet régénérateur sur les cellules de la peau et la circulation sanguine favorise la croissance de follicules pileux sains et renforce les mèches de cheveux. Ses propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent les peaux sensibles, pour un cuir chevelu nettoyé et revitalisé.

Protéines de soie:

Les protéines de soie s’associent à la kératine des cheveux pour créer une barrière protectrice résistante aux éléments.L’hydratation est scellée dans les mèches de cheveux, ce qui donne des cheveux plus faciles à coiffer et moins susceptibles de casser, tout en offrant un éclat brillant.

Huile de lin:

Riche en acides gras oméga-3, l’huile de lin nourrit activement les follicules pileux et répare les mèches de cheveux abîmées. Les propriétés anti-inflammatoires naturelles soulagent les irritations et apaisent le cuir chevelu.

Créatine:

Un acide aminé naturel qui joue un rôle essentiel dans le métabolisme des cellules et améliore la santé globale des cheveux.

Bétaïne naturelle:

Un acide aminé naturel et durable qui améliore l’hydratation et la résistance des cheveux tout en leur donnant brillance et élasticité. Sans OGM, certifiée Écocert, Halal et Kasher.

Sans parabène | Sans silicone | Protection couleur | Testé pour le nickel | Sans SLES | Sans huile minérale

Formats disponibles 100 ml, 300 ml, 1000 ml

INGRÉDIENTS

Aqua [Water], Sodium coco-sulfate, Ammonium lauryl sulfate, Sodium lauroyl methyl isethionate, Betaine, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, Sodium methyl oleoyl taurate, Oryza sativa (Rice) starch, PPG-3 caprylyl ether, Helichrysum italicum flower oil, Sodium hyaluronate, Creatine, Cocodimonium hydroxypropyl silk amino acids, Hydrolyzed silk, Sodium cocoyl glutamate, Linum usitatissimum (Linseed) seed extract, Sodium lauroyl glutamate, Coco-glucoside, Lauryl glucoside, Quaternium-22, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Mica, Tetrasodium glutamate diacetate, Hydrolyzed wheat protein, PEG-5 cocomonium methosulfate, Propylene glycol, Sodium glutamate, Hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, Citric acid, Dehydroacetic acid, Benzoic acid, Parfum [Fragrance], Eugenol, Hexyl cinnamal, CI 77891 [Titanium dioxide], Sodium hydroxide.

COMMENT UTILISER

Shampooing pour cheveux secs, abîmés et colorés. Appliquer sur les cheveux mouillés. Faire mousser. Rincer. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement.

Ingrédients en Vedette

Huile Essentielle d'helichrysum Italicum

The Power of the Flower

L'unique effet régénérateur sur les cellules de la peau et la circulation sanguine favorise la croissance de follicules pileux sains et renforce les mèches de cheveux. Ses propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent les peaux sensibles, pour un cuir chevelu nettoyé et revitalisé.

Huile de Lin

Favorise La Croissance

Riche en acides gras oméga-3, l'huile de lin nourrit activement les follicules pileux et répare les mèches de cheveux abîmées. Les propriétés anti-inflammatoires naturelles soulagent les irritations et apaisent le cuir chevelu.

Protéines de Soie

Scelle L'Hydratation

Les protéines de soie s'associent à la kératine des cheveux pour créer une barrière protectrice résistante aux éléments. L'hydratation est scellée dans les mèches de cheveux, ce qui donne des cheveux plus faciles à coiffer et moins susceptibles de casser, tout en offrant un éclat brillant.

Revitalize Shampoo

Revitalize Shampoo


A deeply nourishing shampoo, specifically formulated to treat color-treated, dry and damaged hair types. The key ingredient, Helichrysum Italicum in its pure form, works in synergy with silk proteins and flaxseed oil to replenish the scalp and repair the hair. Moisture levels are restored, leaving hair feeling supple, healthy and revitalized.

  • Reverses hair damage, intensely nourishes and replenishes the scalp
  • Restores moisture levels for instant suppleness
  • Delivers shiny, healthy, manageable hair


Clear

A deeply nourishing shampoo, specifically formulated to treat color-treated, dry and damaged hair types. The key ingredient, Helichrysum Italicum in its pure form, works in synergy with silk proteins and flaxseed oil to replenish the scalp and repair the hair. Moisture levels are restored, leaving hair feeling supple, healthy and revitalized.

  • Reverses hair damage, intensely nourishes and replenishes the scalp
  • Restores moisture levels for instant suppleness
  • Delivers shiny, healthy, manageable hair

Ingredient Benefits:
Helichrysum Italicum Essential Oil:

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and strengthens the strands. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive skin for a cleansed and revitalized scalp.

Silk Protein:
Silk proteins bind to the keratin in the hair to create a resilient protective barrier against the elements. Moisture is sealed into the strand, leaving hair more manageable and less prone to breakage, whilst delivering a lustrous shine.

Flaxseed Oil:
Rich in Omega-3 fatty acids, flaxseed oil actively nourishes the hair follicles and repairs damaged strands. The natural anti-inflammatory properties relieve irritation and calm the scalp.

Creatine:
A natural amino acid that plays a vital role in the metabolism of cells and improves overall hair condition.

Natural Betaine:
A natural, sustainable amino acid that increases moisture and strength to the hair, while adding shine and elasticity. GMO Free, Ecocert, Halal and Kosher Certified.

Available in 100ml, 300ml, 1000ml
Paraben Free | Silicone Free | Color Safe | Ni Tested | No SLES | No Mineral Oil

Aqua [Water], Sodium coco-sulfate, Ammonium lauryl sulfate, Sodium lauroyl methyl isethionate, Betaine, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, Sodium methyl oleoyl taurate, Oryza sativa (Rice) starch, PPG-3 caprylyl ether, Helichrysum italicum flower oil, Sodium hyaluronate, Creatine, Cocodimonium hydroxypropyl silk amino acids, Hydrolyzed silk, Sodium cocoyl glutamate, Linum usitatissimum (Linseed) seed extract, Sodium lauroyl glutamate, Coco-glucoside, Lauryl glucoside, Quaternium-22, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Mica, Tetrasodium glutamate diacetate, Hydrolyzed wheat protein, PEG-5 cocomonium methosulfate, Propylene glycol, Sodium glutamate, Hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, Citric acid, Dehydroacetic acid, Benzoic acid, Parfum [Fragrance], Eugenol, Hexyl cinnamal, CI 77891 [Titanium dioxide], Sodium hydroxide.

How to use: Shampoo for dry, damaged, color-treated hair.
Apply to wet hair. Lather. Rinse.
In case of contact with eyes, rinse them immediately.

MORE DETAILS

Ingredient Benefits:
Helichrysum Italicum Essential Oil:

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and strengthens the strands. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive skin for a cleansed and revitalized scalp.

Silk Protein:
Silk proteins bind to the keratin in the hair to create a resilient protective barrier against the elements. Moisture is sealed into the strand, leaving hair more manageable and less prone to breakage, whilst delivering a lustrous shine.

Flaxseed Oil:
Rich in Omega-3 fatty acids, flaxseed oil actively nourishes the hair follicles and repairs damaged strands. The natural anti-inflammatory properties relieve irritation and calm the scalp.

Creatine:
A natural amino acid that plays a vital role in the metabolism of cells and improves overall hair condition.

Natural Betaine:
A natural, sustainable amino acid that increases moisture and strength to the hair, while adding shine and elasticity. GMO Free, Ecocert, Halal and Kosher Certified.

Available in 100ml, 300ml, 1000ml
Paraben Free | Silicone Free | Color Safe | Ni Tested | No SLES | No Mineral Oil

INGREDIENTS

Aqua [Water], Sodium coco-sulfate, Ammonium lauryl sulfate, Sodium lauroyl methyl isethionate, Betaine, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, Sodium methyl oleoyl taurate, Oryza sativa (Rice) starch, PPG-3 caprylyl ether, Helichrysum italicum flower oil, Sodium hyaluronate, Creatine, Cocodimonium hydroxypropyl silk amino acids, Hydrolyzed silk, Sodium cocoyl glutamate, Linum usitatissimum (Linseed) seed extract, Sodium lauroyl glutamate, Coco-glucoside, Lauryl glucoside, Quaternium-22, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Mica, Tetrasodium glutamate diacetate, Hydrolyzed wheat protein, PEG-5 cocomonium methosulfate, Propylene glycol, Sodium glutamate, Hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, Citric acid, Dehydroacetic acid, Benzoic acid, Parfum [Fragrance], Eugenol, Hexyl cinnamal, CI 77891 [Titanium dioxide], Sodium hydroxide.

HOW TO USE

How to use: Shampoo for dry, damaged, color-treated hair.
Apply to wet hair. Lather. Rinse.
In case of contact with eyes, rinse them immediately.

Featured Ingredients

Helichrysum Italicum Oil

The Power of the Flower

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and encourages growth. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive scalp skin, while the powerful emollient benefits ensure long-lasting moisture retention.

Flaxseed Oil

Encourage Growth

Rich in Omega-3 fatty acids, flaxseed oil actively nourishes the hair follicles to encourage healthy, vigorous growth. The natural anti-inflammatory properties relieve irritation and calm the scalp.

Silk Protein

Seals in Moisture

Silk proteins bind to the keratin in the hair to create a resilient protective barrier against the elements. Moisture is sealed into the strand, leaving hair more manageable and less prone to breakage, whilst delivering a lustrous shine.