Crystal Cream Serum

Crystal Cream Serum


Une crème hydratante ultra-légère qui protège les cheveux de la chaleur et des dommages environnementaux. Formulée avec de l'huile de pépins de raisin et de l'huile de son de riz, deux antioxydants puissants, cette crème légère protège les cheveux des rayons UV tout en restaurant leur structure afin de contrôler les frisottis et de les rendre plus faciles à coiffer.La formule exclusive, à base de Helichrysum Italicum, revitalise les cheveux à partir des racines pour leur donner un maximum d'éclat, de douceur et de tenue.

  • Restaure la structure des cheveux pour une sensation douce et facile à coiffer
  • Capture l'humidité pour éviter les frisottis et les fourches
  • Révèle une brillance naturelle avec une finition ultra-légère


Effacer

Échantillons gratuits avec chaque achat.
KOSTENLOSER VERSAND ÜBER 49 EURO

Une crème hydratante ultra-légère qui protège les cheveux de la chaleur et des dommages environnementaux. Formulée avec de l'huile de pépins de raisin et de l'huile de son de riz, deux antioxydants puissants, cette crème légère protège les cheveux des rayons UV tout en restaurant leur structure afin de contrôler les frisottis et de les rendre plus faciles à coiffer.La formule exclusive, à base de Helichrysum Italicum, revitalise les cheveux à partir des racines pour leur donner un maximum d'éclat, de douceur et de tenue.

  • Restaure la structure des cheveux pour une sensation douce et facile à coiffer
  • Capture l'humidité pour éviter les frisottis et les fourches
  • Révèle une brillance naturelle avec une finition ultra-légère

Bienfaits des ingrédients :

Huile Essentielle d’Helichrysum Italicum:

L’unique effet régénérateur sur les cellules de la peau et la circulation sanguine favorise la croissance de follicules pileux sains et renforce les mèches de cheveux. Ses propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent les peaux sensibles, pour un cuir chevelu nettoyé et revitalisé.

Huile de Pépins de Raisin :

Reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, antimicrobiennes et antioxydantes, l’huile de pépins de raisin offre une défense naturelle efficace contre les dommages environnementaux et causés par la chaleur. Également riche en acides gras oméga-3 et en vitamine E, elle contribue à restaurer le niveau d’hydratation.

Huile de Son de Riz :

Cette huile légère pénètre facilement dans les cheveux et la peau pour leur donner une dose puissante d’hydratation et de nutriments. Regorgeant d’acides gras oméga-3 et de vitamine E, elle possède également des capacités naturelles de filtrage des UV et protège les cheveux et leur couleur des éléments.

Sans parabène | Protection couleur | Testé pour le nickel | Sans SLES

Formats disponibles 30 ml et 100 ml

Aqua (Water), Cyclopentasiloxane, Dimethiconol, Oleth-10, Dimethicone, Phenoxyethanol, Helichrysum Italicum Flower Oil, Vitis Vinifera Seed Oil (Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil), Oryza Sativa Bran Oil (Oryza Sativa (Rice) Bran Oil), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Polyquaternium-37, Phenyltrimethicone, Imidazolidinyl Urea, Amodimethicone, Ethylhexylglycerin, Citric Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Ppg-1 Trideceth-6, Eugenol, Hexyl Cinnamal, Cetrimonium Chloride, Trideceth-10, Parfum (Fragrance), Paraffinum Liquidum (Mineral Oil),  Cinnamal. 

Verser une petite quantité sur la paume de votre main et appliquer sur les cheveux humides ou secs. Peigner, brosser et coiffer.

Avertissement : pour usage externe uniquement.

PLUS DE DÉTAILS

Bienfaits des ingrédients :

Huile Essentielle d’Helichrysum Italicum:

L’unique effet régénérateur sur les cellules de la peau et la circulation sanguine favorise la croissance de follicules pileux sains et renforce les mèches de cheveux. Ses propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent les peaux sensibles, pour un cuir chevelu nettoyé et revitalisé.

Huile de Pépins de Raisin :

Reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, antimicrobiennes et antioxydantes, l’huile de pépins de raisin offre une défense naturelle efficace contre les dommages environnementaux et causés par la chaleur. Également riche en acides gras oméga-3 et en vitamine E, elle contribue à restaurer le niveau d’hydratation.

Huile de Son de Riz :

Cette huile légère pénètre facilement dans les cheveux et la peau pour leur donner une dose puissante d’hydratation et de nutriments. Regorgeant d’acides gras oméga-3 et de vitamine E, elle possède également des capacités naturelles de filtrage des UV et protège les cheveux et leur couleur des éléments.

Sans parabène | Protection couleur | Testé pour le nickel | Sans SLES

Formats disponibles 30 ml et 100 ml

INGRÉDIENTS

Aqua (Water), Cyclopentasiloxane, Dimethiconol, Oleth-10, Dimethicone, Phenoxyethanol, Helichrysum Italicum Flower Oil, Vitis Vinifera Seed Oil (Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil), Oryza Sativa Bran Oil (Oryza Sativa (Rice) Bran Oil), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Polyquaternium-37, Phenyltrimethicone, Imidazolidinyl Urea, Amodimethicone, Ethylhexylglycerin, Citric Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Ppg-1 Trideceth-6, Eugenol, Hexyl Cinnamal, Cetrimonium Chloride, Trideceth-10, Parfum (Fragrance), Paraffinum Liquidum (Mineral Oil),  Cinnamal. 

COMMENT UTILISER

Verser une petite quantité sur la paume de votre main et appliquer sur les cheveux humides ou secs. Peigner, brosser et coiffer.

Avertissement : pour usage externe uniquement.

Ingrédients en Vedette

Huile Essentielle d'Helichrysum Italicum

The Power of the Flower

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and encourages growth. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive scalp skin, while the powerful emollient benefits ensure long-lasting moisture retention.

Huile de Son de Riz

Protège Et Hydrate

Cette huile légère pénètre facilement dans les cheveux et la peau pour leur donner une dose puissante d'hydratation et de nutriments. Regorgeant d'acides gras oméga-3 et de vitamine E, elle possède également des capacités naturelles de filtrage des UV et protège les cheveux et leur couleur des éléments.

Huile de Pépins de Raisin

Protège Contre Dommages Causés Par La Chaleur

Reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, antimicrobiennes et antioxydantes, l'huile de pépins de raisin offre une défense naturelle efficace contre les dommages environnementaux et causés par la chaleur. Également riche en acides gras oméga-3 et en vitamine E, elle contribue à restaurer le niveau d'hydratation.

Crystal Cream Serum

Crystal Cream Serum


A moisturizing, weightless cream that protects hair against heat and environmental damage. Formulated with Grapeseed Oil and Rice Bran Oil, both powerful antioxidants, this lightweight cream shields hair from UV exposure whilst restoring the hair structure for maximum manageability and frizz control. The exclusive formula, containing Helichrysum Italicum, revitalizes hair from the roots, giving shine, softness and strength.

  • Restores hair structure for soft and manageable feel
  • Locks in moisture to prevent frizz and split ends
  • Reveals natural shine with a weightless finish


Clear

A moisturizing, weightless cream that protects hair against heat and environmental damage. Formulated with Grapeseed Oil and Rice Bran Oil, both powerful antioxidants, this lightweight cream shields hair from UV exposure whilst restoring the hair structure for maximum manageability and frizz control. The exclusive formula, containing Helichrysum Italicum, revitalizes hair from the roots, giving shine, softness and strength.

  • Restores hair structure for soft and manageable feel
  • Locks in moisture to prevent frizz and split ends
  • Reveals natural shine with a weightless finish

Ingredient Benefits:
Helichrysum Italicum Essential Oil:

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and strengthens the strands. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive skin for a cleansed and revitalized scalp.

Grapeseed Oil:
Best known for its anti-inflammatory, antimicrobial and antioxidant properties, Grapeseed Oil offers an effective natural defense against environmental damage as well as heat damage. Also rich in Omega-3 fatty acids and Vitamin E, it helps to restore moisture levels.

Rice Bran Oil:
This lightweight oil easily penetrates the hair and skin, giving it a potent boost of moisture and nutrients. Packed with Omega-3 fatty acids and Vitamin E, it also has natural UV filtering abilities and protects both hair and hair color against the elements.

Available in 30ml, 100ml
Paraben Free | Color Safe | Ni Tested | No SLES

Aqua (Water), Cyclopentasiloxane, Dimethiconol, Oleth-10, Dimethicone, Phenoxyethanol, Helichrysum Italicum Flower Oil, Vitis Vinifera Seed Oil (Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil), Oryza Sativa Bran Oil (Oryza Sativa (Rice) Bran Oil), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Polyquaternium-37, Phenyltrimethicone, Imidazolidinyl Urea, Amodimethicone, Ethylhexylglycerin, Citric Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Ppg-1 Trideceth-6, Eugenol, Hexyl Cinnamal, Cetrimonium Chloride, Trideceth-10, Parfum (Fragrance), Paraffinum Liquidum (Mineral Oil),  Cinnamal. 

How to use: Apply a small amount on the palm of your hand and run through damp or dry hair.
Comb, brush through and style.
Warning: For external use only.

MORE DETAILS

Ingredient Benefits:
Helichrysum Italicum Essential Oil:

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and strengthens the strands. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive skin for a cleansed and revitalized scalp.

Grapeseed Oil:
Best known for its anti-inflammatory, antimicrobial and antioxidant properties, Grapeseed Oil offers an effective natural defense against environmental damage as well as heat damage. Also rich in Omega-3 fatty acids and Vitamin E, it helps to restore moisture levels.

Rice Bran Oil:
This lightweight oil easily penetrates the hair and skin, giving it a potent boost of moisture and nutrients. Packed with Omega-3 fatty acids and Vitamin E, it also has natural UV filtering abilities and protects both hair and hair color against the elements.

Available in 30ml, 100ml
Paraben Free | Color Safe | Ni Tested | No SLES

INGREDIENTS

Aqua (Water), Cyclopentasiloxane, Dimethiconol, Oleth-10, Dimethicone, Phenoxyethanol, Helichrysum Italicum Flower Oil, Vitis Vinifera Seed Oil (Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil), Oryza Sativa Bran Oil (Oryza Sativa (Rice) Bran Oil), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Polyquaternium-37, Phenyltrimethicone, Imidazolidinyl Urea, Amodimethicone, Ethylhexylglycerin, Citric Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Ppg-1 Trideceth-6, Eugenol, Hexyl Cinnamal, Cetrimonium Chloride, Trideceth-10, Parfum (Fragrance), Paraffinum Liquidum (Mineral Oil),  Cinnamal. 

HOW TO USE

How to use: Apply a small amount on the palm of your hand and run through damp or dry hair.
Comb, brush through and style.
Warning: For external use only.

Featured Ingredients

Helichrysum Italicum Oil

The Power of the Flower

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and encourages growth. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive scalp skin, while the powerful emollient benefits ensure long-lasting moisture retention.

Rice Bran Oil

Protect and Moisturize

This lightweight oil easily penetrates the hair and skin, giving it a potent boost of moisture and nutrients. Packed with Omega-3 fatty acids and Vitamin E, it also has natural UV filtering abilities and protects both hair and hair color against the elements.

Grapeseed Oil

Protect Against Heat Damage

Best known for its anti-inflammatory, antimicrobial and antioxidant properties, Grapeseed Oil offers an effective natural defense against environmental damage as well as heat damage. Also rich in Omega-3 fatty acids and Vitamin E, it helps to restore moisture levels.