6 résultats affichés

Volumize Shampoo

Nettoie en douceur et rétablit l'équilibre du cuir chevelu.
14.00 - 59.00

Un nettoyant réparateur doux spécialement développé pour traiter les cheveux fins, clairsemés et ternes. La formulation légère et crémeuse, riche en Helichrysum Italicum et en Redensyl®, laisse le cuir chevelu revitalisé et les cheveux sains et volumineux. Les ingrédients supplémentaires des feuilles d'ortie et de l'extrait de Serenoa procurent une tenue et une brillance naturelles aux cheveux.

  • Nettoie en douceur et rétablit l'équilibre du cuir chevelu
  • Nourrit le cuir chevelu pour une croissance plus forte et revitalisée des cheveux
  • Donne du corps et vitalité aux cheveux


Weightless Conditioner

Une formule unique qui procure une sensation de légèreté et d'apesanteur.
15.00 - 48.00

Un conditionneur léger comme l'air qui nourrit et revitalise en douceur les types de cheveux fins, clairsemés et normaux, sans les alourdir. La formule spéciale Heli's Gold utilise les propriétés curatives de Helichrysum Italicum et de Redensyl® afin de dynamiser le cuir chevelu, pour des cheveux doux au toucher et faciles à coiffer. Vos cheveux bénéficieront d'une tenue et d'une souplesse améliorées, avec une finition ultra-légère à l'éclat et au volume naturels.

  • Une formule unique qui procure une sensation de légèreté et d'apesanteur
  • Dynamise le cuir chevelu, pour des cheveux pleins de vitalité
  • Rend les cheveux plus faciles à coiffer et favorise la brillance naturelle


Antidote Scalp & Hair Revitalizer

Favorise la croissance de cheveux plus résistants et plus épais.
43.00 - 67.00

Antidote Scalp & Hair Revitalizer est un traitement puissant mis au point spécifiquement pour les cheveux fins et clairsemés. Il renforce, épaissit et répare les cheveux clairsemés à partir des racines. Formulé avec un mélange unique d'Helichrysum Italicum et de Redensyl® sous leur forme la plus pure, c'est un produit véritablement multitâche ; il va nettoyer les impuretés, réparer les dommages, équilibrer le sébum, traiter les pellicules et stimuler la croissance de cheveux en pleine santé. Vos cheveux et votre cuir chevelu n'auront jamais été aussi sains.

  • Favorise la croissance de cheveux plus résistants et plus épais
  • Nourrit en profondeur les cheveux et le cuir chevelu
  • Nettoie les follicules et élimine l'excès de sébum accumulé


Promo !

Set de Voyage Série Volume (1 Each of 3 Travel Size)

Ce kit de voyage est indispensable pour les cheveux fins et clairsemés.
36.00

Ne partez pas sans ce kit et ces trois produits, qui contient tout ce dont vous avez besoin pour que vos cheveux aient une belle apparence volumisée où que vous soyez. Avec le shampooing, le conditionneur et le Antidote revitalisant de la série Volume, ce kit de voyage est indispensable pour les cheveux fins et clairsemés.



Promo !

Kit d’Introduction Série Volume

Kit d’introduction avec produits en format normal pour ceux avec types de cheveux fins, clairsemés ou normaux.
59.00

Pour cheveux fins, clairsemés et normaux. Ce kit d’introduction contient notre Shampooing Volumize, Conditionneur Weightless et Antidote Scalp & Hair Revitalizer.



Tangle-Free Brosse à Cheveux Démêlante

Cette brosse est composée de poils de conception unique qui glissent sur les cheveux sans tirer.
18.00

Cette brosse est composée de poils de conception unique qui glissent sur les cheveux sans tirer, ils lissent les cuticules pour des cheveux plus sains, minimisant la casse des cheveux et améliorent la circulation du cuir chevelu.

En outre, elle répartit les conditionneurs et les traitements capillaires de façon homogène.

La poignée est ergonomique et les poils flexibles de différentes longueurs agissent aussi comme un massage doux du cuir chevelu.

Tolérant la chaleur jusqu’à 140 °C

Showing all 6 results

Volumize Shampoo

A gentle, restorative cleanser for fine, thin and lifeless hair.
11.00 - 49.00

A gentle, restorative cleanser specially developed to treat fine, thin and lifeless hair. The lightweight, creamy formulation, richly infused with pure Helichrysum Italicum and Redensyl®, leaves the scalp revitalized and hair feeling buoyant and full of volume. The additional ingredients of Nettle Leaves and Serenoa Extract deliver a natural body and shine to the hair.

  • Gently cleanses and restores balance to the scalp
  • Nourishes the scalp for stronger, revitalized hair growth
  • Increases hair density and vitality


Weightless Conditioner

A light-as-air conditioner that gently nourishes fine, thinning and normal hair types.
12.00 - 39.00

A light-as-air conditioner that gently nourishes and revitalizes fine, thinning and normal hair types, without weighing it down. The special Heli’s Gold formula utilizes the curative properties of Helichrysum Italicum and Redensyl® to energize the scalp, leaving the hair touchably soft and manageable. Your hair will feel lifted and supple, with a weightless finish that’s full of natural bounce and shine.

  • Unique formula that delivers a light and weightless feeling
  • Energizes the scalp, leaving hair full of vitality
  • Enhances manageability and promotes natural shine


Antidote Scalp & Hair Revitalizer

Strengthens, thickens and repairs thinning hair from its foundation.
35.00 - 55.00

A potent treatment developed specifically for thinning and fine hair, Antidote Scalp & Hair Revitalizer strengthens, thickens and repairs thinning hair from its foundation. Charged with a unique blend of purest Helichrysum Italicum and Redensyl®, it is a true multi-tasker; it will cleanse impurities, repair damage, balance the sebum, address dandruff and stimulate healthy hair growth. 

  • Promotes stronger, thicker hair growth
  • Provides deep nourishment to hair and scalp
  • Cleanses follicles and clears excess sebum build-up


Volume Series Fly With Me Travel Set (1 Each of 3 Travel Size)

A travel must-have for those with fine and thinning hair.
29.00

Don’t leave home without this three-piece kit, containing everything you need to keep your hair looking beautifully volumized wherever you are. Including the Volume Series Volumize Shampoo, Weightless Conditioner and Antidote Scalp & Hair Revitalizer, it’s a travel must-have for those with fine and thinning hair.



Volume Series Intro Kit

Full-size intro kit for those with fine, thinning, or normal hair types.
49.00

For Fine, Thinning, and Normal Hair. This Volume Series Intro Kit contains our Volumize Shampoo, Weightless Conditioner, and Antidote Scalp & Hair Revitalizer.