Restructure Masque

Restructure Masque


Un masque de soin riche et onctueux qui pénètre profondément dans la structure du cheveu pour le réparer et le restaurer. Enrichie en Helichrysum Italicum et en huile de lin, cette formule unique nourrit le cuir chevelu et améliore le niveau d'hydratation des cheveux. Vos cheveux seront plus forts, sans frisottis et moins susceptibles de casser, en particulier s'ils sont longs. L'ajout d'huile de graines de ricin favorise un éclat sain et naturel.

  • Restaure la santé et la elasticité des cheveux
  • Combat les frisottis et contribue à réparer les fourches
  • Hydrate en profondeur le cuir chevelu et les cheveux


Effacer

Échantillons gratuits avec chaque achat.
KOSTENLOSER VERSAND ÜBER 49 EURO

Un masque de soin riche et onctueux qui pénètre profondément dans la structure du cheveu pour le réparer et le restaurer. Enrichie en Helichrysum Italicum et en huile de lin, cette formule unique nourrit le cuir chevelu et améliore le niveau d'hydratation des cheveux. Vos cheveux seront plus forts, sans frisottis et moins susceptibles de casser, en particulier s'ils sont longs. L'ajout d'huile de graines de ricin favorise un éclat sain et naturel.

  • Restaure la santé et la elasticité des cheveux
  • Combat les frisottis et contribue à réparer les fourches
  • Hydrate en profondeur le cuir chevelu et les cheveux

Bienfaits des ingrédients :

Huile Essentielle d’Helichrysum Italicum:

L’unique effet régénérateur unique sur les cellules de la peau et la circulation sanguine favorise la croissance de follicules pileux sains et renforce les mèches de cheveux. Ses propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent les peaux sensibles, pour un cuir chevelu nettoyé et revitalisé.

Huile de Graines de Ricin :

Cette huile nourrissante contient un mélange puissant d’humectants, de vitamine E et d’acides gras oméga-3. Elle favorise la croissance de follicules pileux sains, pour un éclat brillant.

Huile de Lin :

Riche en acides gras oméga-3, l’huile de lin nourrit activement les follicules pileux et répare les mèches de cheveux abîmées. Les propriétés anti-inflammatoires naturelles soulagent les irritations et apaisent le cuir chevelu.

Huile de graines de Crambe Abyssinica:

Cette huile de graines stable fournit une concentration élevée d’acides gras oméga-9 extrêmement nourrissants. Elle pénètre rapidement dans les couches extérieures de l’épiderme, offrant ainsi une couche de protection douce et lisse contre la déshydratation.

Sans parabène | Protection couleur | Testé pour le nickel | Sans SLES | Sans huile minérale

Formats disponibles 100 ml, 250 ml et 500 ml

Aqua [Water], Cetearyl alcohol, Glycerin, Cetyl palmitate, Dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, Behenamidopropyl dimethylamine, Amodimethicone, Dimethicone, Sodium PCA, Helichrysum italicum flower oil, Sodium hyaluronate, Ricinus communis (Castor) seed oil, Crambe abyssinica seed oil, Creatine, Tocopherol, Linum usitatissimum (Linseed) seed oil], Benzyl alcohol, Lactic acid, Coco-glucoside, Propylene glycol, Benzoic acid, Cetrimonium chloride, Tetrasodium glutamate diacetate, Trideceth-10, Parfum [Fragrance], Dehydroacetic acid.

Traitement intensif. Exercer une légère pression avec la main pour éliminer l’excès d’eau sur vos cheveux propres et mouillés. Appliquer généreusement et étaler sur les cheveux des racines jusqu’aux pointes (peigner si nécessaire). Laisser agir 5 à 10 minutes. Rincer abondamment. Usage externe.

PLUS DE DÉTAILS

Bienfaits des ingrédients :

Huile Essentielle d’Helichrysum Italicum:

L’unique effet régénérateur unique sur les cellules de la peau et la circulation sanguine favorise la croissance de follicules pileux sains et renforce les mèches de cheveux. Ses propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent les peaux sensibles, pour un cuir chevelu nettoyé et revitalisé.

Huile de Graines de Ricin :

Cette huile nourrissante contient un mélange puissant d’humectants, de vitamine E et d’acides gras oméga-3. Elle favorise la croissance de follicules pileux sains, pour un éclat brillant.

Huile de Lin :

Riche en acides gras oméga-3, l’huile de lin nourrit activement les follicules pileux et répare les mèches de cheveux abîmées. Les propriétés anti-inflammatoires naturelles soulagent les irritations et apaisent le cuir chevelu.

Huile de graines de Crambe Abyssinica:

Cette huile de graines stable fournit une concentration élevée d’acides gras oméga-9 extrêmement nourrissants. Elle pénètre rapidement dans les couches extérieures de l’épiderme, offrant ainsi une couche de protection douce et lisse contre la déshydratation.

Sans parabène | Protection couleur | Testé pour le nickel | Sans SLES | Sans huile minérale

Formats disponibles 100 ml, 250 ml et 500 ml

INGRÉDIENTS

Aqua [Water], Cetearyl alcohol, Glycerin, Cetyl palmitate, Dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, Behenamidopropyl dimethylamine, Amodimethicone, Dimethicone, Sodium PCA, Helichrysum italicum flower oil, Sodium hyaluronate, Ricinus communis (Castor) seed oil, Crambe abyssinica seed oil, Creatine, Tocopherol, Linum usitatissimum (Linseed) seed oil], Benzyl alcohol, Lactic acid, Coco-glucoside, Propylene glycol, Benzoic acid, Cetrimonium chloride, Tetrasodium glutamate diacetate, Trideceth-10, Parfum [Fragrance], Dehydroacetic acid.

COMMENT UTILISER

Traitement intensif. Exercer une légère pression avec la main pour éliminer l’excès d’eau sur vos cheveux propres et mouillés. Appliquer généreusement et étaler sur les cheveux des racines jusqu’aux pointes (peigner si nécessaire). Laisser agir 5 à 10 minutes. Rincer abondamment. Usage externe.

Ingrédients en Vedette

Huile Essentielle d'Helichrysum Italicum

The Power of the Flower

L'unique effet régénérateur unique sur les cellules de la peau et la circulation sanguine favorise la croissance de follicules pileux sains et renforce les mèches de cheveux. Ses propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent les peaux sensibles, pour un cuir chevelu nettoyé et revitalisé.

Huile de Lin

Favorise la Croissance

Riche en acides gras oméga-3, l'huile de lin nourrit activement les follicules pileux et répare les mèches de cheveux abîmées. Les propriétés anti-inflammatoires naturelles soulagent les irritations et apaisent le cuir chevelu.

Huile de Graines de Ricin

Scelle La Brillance

Cette huile nourrissante contient un mélange puissant d'humectants, de vitamine E et d'acides gras oméga-3. Elle favorise la croissance de follicules pileux sains, pour un éclat brillant.

Restructure Masque

Restructure Masque


A rich, creamy treatment masque that deeply penetrates the structure of the hair to repair and restore. Enriched with Helichrysum Italicum and Flaxseed Oil, the unique formula nourishes the scalp and improves moisture levels within the hair. Your hair is left strong, frizz-free and less prone to breakage, especially at longer lengths. The addition of Castor Seed Oil promotes a healthy, natural gloss.

  • Restores hair condition and resilience
  • Fights frizz and helps to repair split ends
  • Provides deep hydration to both scalp and hair


Clear

A rich, creamy treatment masque that deeply penetrates the structure of the hair to repair and restore. Enriched with Helichrysum Italicum and Flaxseed Oil, the unique formula nourishes the scalp and improves moisture levels within the hair. Your hair is left strong, frizz-free and less prone to breakage, especially at longer lengths. The addition of Castor Seed Oil promotes a healthy, natural gloss.

  • Restores hair condition and resilience
  • Fights frizz and helps to repair split ends
  • Provides deep hydration to both scalp and hair

Ingredient Benefits:
Helichrysum Italicum Essential Oil:

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and strengthens the strands. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive skin for a cleansed and revitalized scalp.

Castor Seed Oil:
This nourishing oil contains a powerful blend of humectants, Vitamin E and Omega-3 fatty acids. It supports healthy hair follicles, resulting in a lustrous sheen.

Flaxseed Oil:
Rich in Omega-3 fatty acids, flaxseed oil actively nourishes the hair follicles and repairs damaged strands. The natural anti-inflammatory properties relieve irritation and calm the scalp.

Crambe Abyssinica Seed Oil:
This stable seed oil delivers a strong concentration of intensely nourishing Omega-9 fatty acids. It rapidly penetrates the outer layers of the epidermis, providing a smooth, soft layer of protection against dehydration.

Available in 100ml, 250ml and 500ml sizes
Paraben Free | Color Safe | Ni Tested | No SLES | No Mineral Oil

Aqua [Water], Cetearyl alcohol, Glycerin, Cetyl palmitate, Dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, Behenamidopropyl dimethylamine, Amodimethicone, Dimethicone, Sodium PCA, Helichrysum italicum flower oil, Sodium hyaluronate, Ricinus communis (Castor) seed oil, Crambe abyssinica seed oil, Creatine, Tocopherol, Linum usitatissimum (Linseed) seed oil], Benzyl alcohol, Lactic acid, Coco-glucoside, Propylene glycol, Benzoic acid, Cetrimonium chloride, Tetrasodium glutamate diacetate, Trideceth-10, Parfum [Fragrance], Dehydroacetic acid.

How to use: Intensive Treatment. Gently squeeze excess water from clean, wet hair.
Apply generously and spread through hair from roots to ends (comb through if desired).
Leave on for 5-10 minutes. Rinse thoroughly. External use.

MORE DETAILS

Ingredient Benefits:
Helichrysum Italicum Essential Oil:

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and strengthens the strands. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive skin for a cleansed and revitalized scalp.

Castor Seed Oil:
This nourishing oil contains a powerful blend of humectants, Vitamin E and Omega-3 fatty acids. It supports healthy hair follicles, resulting in a lustrous sheen.

Flaxseed Oil:
Rich in Omega-3 fatty acids, flaxseed oil actively nourishes the hair follicles and repairs damaged strands. The natural anti-inflammatory properties relieve irritation and calm the scalp.

Crambe Abyssinica Seed Oil:
This stable seed oil delivers a strong concentration of intensely nourishing Omega-9 fatty acids. It rapidly penetrates the outer layers of the epidermis, providing a smooth, soft layer of protection against dehydration.

Available in 100ml, 250ml and 500ml sizes
Paraben Free | Color Safe | Ni Tested | No SLES | No Mineral Oil

INGREDIENTS

Aqua [Water], Cetearyl alcohol, Glycerin, Cetyl palmitate, Dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, Behenamidopropyl dimethylamine, Amodimethicone, Dimethicone, Sodium PCA, Helichrysum italicum flower oil, Sodium hyaluronate, Ricinus communis (Castor) seed oil, Crambe abyssinica seed oil, Creatine, Tocopherol, Linum usitatissimum (Linseed) seed oil], Benzyl alcohol, Lactic acid, Coco-glucoside, Propylene glycol, Benzoic acid, Cetrimonium chloride, Tetrasodium glutamate diacetate, Trideceth-10, Parfum [Fragrance], Dehydroacetic acid.

HOW TO USE

How to use: Intensive Treatment. Gently squeeze excess water from clean, wet hair.
Apply generously and spread through hair from roots to ends (comb through if desired).
Leave on for 5-10 minutes. Rinse thoroughly. External use.

Featured Ingredients

Helichrysum Italicum Oil

The Power of the Flower

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and encourages growth. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive scalp skin, while the powerful emollient benefits ensure long-lasting moisture retention.

Flaxseed Oil

Encourage Growth

Rich in Omega-3 fatty acids, flaxseed oil actively nourishes the hair follicles to encourage healthy, vigorous growth. The natural anti-inflammatory properties relieve irritation and calm the scalp.

Castor Seed Oil

Lock in Shine

This nourishing oil contains a powerful blend of humectants, Vitamin E and Omega-3 fatty acids. It supports healthy hair follicles, resulting in a lustrous sheen.