Affichage de 1–9 sur 17 résultats

Heli's Parfum Diffuseur À Roseaux

Un parfum élégant et longue durée, qui ravive et revitalise.
21.00 - 21.00

Notre mélange unique de notes de parfum de noix de coco, de jasmin, de cèdre, de menthe et de fruits, utilisé dans l'ensemble de nos produits Heli's Gold, apporte l'essence même de la Méditerranée directement chez vous.

Notre parfum inimitable évoque les chaudes journées ensoleillées et les longues soirées d'été. Un parfum élégant et longue durée, qui ravive et revitalise.



HELIPLEX Prep For Plex Shampoo

Contribue à débarrasser les cheveux des impuretés et à équilibrer le sébum sur le cuir chevelu.
15.00 - 72.00

Formulé avec la même molécule essentielle utilisée dans Le Complexe One Step Bond et avec Helichrysum Italicum, Prep for Plex Shampoo est une préparation purifiant fondamentale qui contribue à débarrasser les cheveux des impuretés et à équilibrer le sébum sur le cuir chevelu. A utiliser en préparation au One Step Bond Complex. Pour tous types de cheveux.

  • Nettoie les cheveux et le cuir chevelu en préparation au HELIPLEX One Step Bond Complex
  • Débarrasse les cheveux des impuretés
  • Équilibre le sébum sur le cuir chevelu


Revitalize Shampoo

Revitalise les cheveux abîmés, nourrit intensément et régénère le cuir chevelu.
14.00 - 59.00

Un shampooing profondément nourrissant, spécialement formulé pour traiter les types de cheveux colorés, secs et abîmés. L'ingrédient principal, Helichrysum Italicum dans sa forme la plus pure, agit en synergie avec les protéines de soie et l'huile de lin pour reconstituer le cuir chevelu et réparer les cheveux. Le niveau d'hydratation est rétablis, pour des cheveux souples, sains et revitalisés.

  • Revitalise les cheveux abîmés, nourrit intensément et régénère le cuir chevelu
  • Restaure les niveaux d'hydratation pour une souplesse instantanée
  • Donne des cheveux brillants, sains et faciles à coiffer


Volumize Shampoo

Nettoie en douceur et rétablit l'équilibre du cuir chevelu.
14.00 - 59.00

Un nettoyant réparateur doux spécialement développé pour traiter les cheveux fins, clairsemés et ternes. La formulation légère et crémeuse, riche en Helichrysum Italicum et en Redensyl®, laisse le cuir chevelu revitalisé et les cheveux sains et volumineux. Les ingrédients supplémentaires des feuilles d'ortie et de l'extrait de Serenoa procurent une tenue et une brillance naturelles aux cheveux.

  • Nettoie en douceur et rétablit l'équilibre du cuir chevelu
  • Nourrit le cuir chevelu pour une croissance plus forte et revitalisée des cheveux
  • Donne du corps et vitalité aux cheveux


HELIPLEX One Step Bond Complex

Reconstruit & Rétablit les cheveux abîmés en un instant.
15.00 - 92.00

Reconstruit & Rétablit les cheveux abîmés en un instant

HELIPLEX One Step Bond Complex se compose de 2 actions qui facilitent la reconnexion des ponts disulfures (liaisons disulfures) à l'intérieur des cheveux qui sont rompus par une exposition constante à des substances chimiques telles que la coloration, la décoloration, les permanentes et / ou les stress mécaniques.

HELIPLEX prévient les dommages à la fibre capillaire avant leur apparitions, en créant de nouvelles liaisons et en renforçant celles existantes, en ajoutant souplesse et force aux cheveux, tout en garantissant que leur structure est intacte.

  • Helichrysum Italicum et acide succinique maintiennent l'équilibre naturel de l'hydratation du cuir chevelu et renforcent les cheveux de la racine aux pointes
  • Fournit un fort pouvoir reconstituant pour réparer les cheveux abîmés
  • Renforce les cheveux en reconstruisant les liaisons disulfures à l'intérieur des tiges des cheveux


Restructure Masque

Hydrate en profondeur le cuir chevelu et les cheveux.
18.00 - 67.00

Un masque de soin riche et onctueux qui pénètre profondément dans la structure du cheveu pour le réparer et le restaurer. Enrichie en Helichrysum Italicum et en huile de lin, cette formule unique nourrit le cuir chevelu et améliore le niveau d'hydratation des cheveux. Vos cheveux seront plus forts, sans frisottis et moins susceptibles de casser, en particulier s'ils sont longs. L'ajout d'huile de graines de ricin favorise un éclat sain et naturel.

  • Restaure la santé et la elasticité des cheveux
  • Combat les frisottis et contribue à réparer les fourches
  • Hydrate en profondeur le cuir chevelu et les cheveux


Weightless Conditioner

Une formule unique qui procure une sensation de légèreté et d'apesanteur.
15.00 - 48.00

Un conditionneur léger comme l'air qui nourrit et revitalise en douceur les types de cheveux fins, clairsemés et normaux, sans les alourdir. La formule spéciale Heli's Gold utilise les propriétés curatives de Helichrysum Italicum et de Redensyl® afin de dynamiser le cuir chevelu, pour des cheveux doux au toucher et faciles à coiffer. Vos cheveux bénéficieront d'une tenue et d'une souplesse améliorées, avec une finition ultra-légère à l'éclat et au volume naturels.

  • Une formule unique qui procure une sensation de légèreté et d'apesanteur
  • Dynamise le cuir chevelu, pour des cheveux pleins de vitalité
  • Rend les cheveux plus faciles à coiffer et favorise la brillance naturelle


Antidote Scalp & Hair Revitalizer

Favorise la croissance de cheveux plus résistants et plus épais.
43.00 - 67.00

Antidote Scalp & Hair Revitalizer est un traitement puissant mis au point spécifiquement pour les cheveux fins et clairsemés. Il renforce, épaissit et répare les cheveux clairsemés à partir des racines. Formulé avec un mélange unique d'Helichrysum Italicum et de Redensyl® sous leur forme la plus pure, c'est un produit véritablement multitâche ; il va nettoyer les impuretés, réparer les dommages, équilibrer le sébum, traiter les pellicules et stimuler la croissance de cheveux en pleine santé. Vos cheveux et votre cuir chevelu n'auront jamais été aussi sains.

  • Favorise la croissance de cheveux plus résistants et plus épais
  • Nourrit en profondeur les cheveux et le cuir chevelu
  • Nettoie les follicules et élimine l'excès de sébum accumulé


Crystal Cream Serum

Restaure la structure des cheveux pour une sensation douce et facile à coiffer.
16.00 - 36.00

Une crème hydratante ultra-légère qui protège les cheveux de la chaleur et des dommages environnementaux. Formulée avec de l'huile de pépins de raisin et de l'huile de son de riz, deux antioxydants puissants, cette crème légère protège les cheveux des rayons UV tout en restaurant leur structure afin de contrôler les frisottis et de les rendre plus faciles à coiffer.La formule exclusive, à base de Helichrysum Italicum, revitalise les cheveux à partir des racines pour leur donner un maximum d'éclat, de douceur et de tenue.

  • Restaure la structure des cheveux pour une sensation douce et facile à coiffer
  • Capture l'humidité pour éviter les frisottis et les fourches
  • Révèle une brillance naturelle avec une finition ultra-légère

Showing 1–9 of 17 results

Heli's Home Fragrance Reed Diffuser

A long-lasting, beautiful fragrance that rejuvenates & revitalizes.
17.00 - 17.00

Our unique blend of coconut, jasmine, cedarwood, mint & fruit fragrance notes, used
throughout all of our Heli’s Gold products, brings the essence of the Mediterranean into
your home.

Our signature scent is evocative of warm, sun-drenched days and long summer evenings. A long-lasting, beautiful fragrance that rejuvenates & revitalizes.



HELIPLEX Prep For Plex Shampoo

Helps remove impurities from hair and balances the sebum on the scalp.
12.00 - 59.00

Formulated with the same essential molecule used in One Step Bond Complex and with Helichrysum Italicum, Prep for Plex Shampoo is a fundamental cleansing preparation that helps remove impurities from hair and balances the sebum on the scalp. To be used in preparation to One Step Bond Complex. For all hair types.

  • Cleanses hair & scalp in preparation for HELIPLEX One Step Bond Complex
  • Removes impurities from hair
  • Balances the sebum on the scalp 


Revitalize Shampoo

Reverses hair damage, intensely nourishes and replenishes the scalp.
11.0049.00

A deeply nourishing shampoo, specifically formulated to treat color-treated, dry and damaged hair types. The key ingredient, Helichrysum Italicum in its pure form, works in synergy with silk proteins and flaxseed oil to replenish the scalp and repair the hair. Moisture levels are restored, leaving hair feeling supple, healthy and revitalized.

  • Reverses hair damage, intensely nourishes and replenishes the scalp
  • Restores moisture levels for instant suppleness
  • Delivers shiny, healthy, manageable hair


Volumize Shampoo

A gentle, restorative cleanser for fine, thin and lifeless hair.
11.00 - 49.00

A gentle, restorative cleanser specially developed to treat fine, thin and lifeless hair. The lightweight, creamy formulation, richly infused with pure Helichrysum Italicum and Redensyl®, leaves the scalp revitalized and hair feeling buoyant and full of volume. The additional ingredients of Nettle Leaves and Serenoa Extract deliver a natural body and shine to the hair.

  • Gently cleanses and restores balance to the scalp
  • Nourishes the scalp for stronger, revitalized hair growth
  • Increases hair density and vitality


HELIPLEX One Step Bond Complex

Rebuild and restore damaged hair in an instant.
12.00 - 75.00

Rebuild and restore damaged hair instantly. 

HELIPLEX One Step Bond Complex consists of 2 actions that make it easier to reconnect sulphur bridges (sulphide bonds) inside hair that are broken by constant exposure to chemical substances such as coloring, bleaching, perms and/or mechanical stress. HELIPLEX prevents damage to hair fiber before it appears, by creating new bonds and strengthening existing ones, adding elasticity and strength to hair, while ensuring its structure is intact.

  • Helichrysum Italicum & Succinic Acid maintain the natural balance of scalp moisture and strengthen hair from root to tip
  • Provides a strong reconstructive power to repair damaged hair
  • Strengthens the hair by reconstructing sulphide bonds inside the hair stems


Restructure Masque

Provides deep hydration to both scalp and hair.
15.0055.00

A rich, creamy treatment masque that deeply penetrates the structure of the hair to repair and restore. Enriched with Helichrysum Italicum and Flaxseed Oil, the unique formula nourishes the scalp and improves moisture levels within the hair. Your hair is left strong, frizz-free and less prone to breakage, especially at longer lengths. The addition of Castor Seed Oil promotes a healthy, natural gloss.

  • Restores hair condition and resilience
  • Fights frizz and helps to repair split ends
  • Provides deep hydration to both scalp and hair


Weightless Conditioner

A light-as-air conditioner that gently nourishes fine, thinning and normal hair types.
12.00 - 39.00

A light-as-air conditioner that gently nourishes and revitalizes fine, thinning and normal hair types, without weighing it down. The special Heli’s Gold formula utilizes the curative properties of Helichrysum Italicum and Redensyl® to energize the scalp, leaving the hair touchably soft and manageable. Your hair will feel lifted and supple, with a weightless finish that’s full of natural bounce and shine.

  • Unique formula that delivers a light and weightless feeling
  • Energizes the scalp, leaving hair full of vitality
  • Enhances manageability and promotes natural shine


Antidote Scalp & Hair Revitalizer

Strengthens, thickens and repairs thinning hair from its foundation.
35.00 - 55.00

A potent treatment developed specifically for thinning and fine hair, Antidote Scalp & Hair Revitalizer strengthens, thickens and repairs thinning hair from its foundation. Charged with a unique blend of purest Helichrysum Italicum and Redensyl®, it is a true multi-tasker; it will cleanse impurities, repair damage, balance the sebum, address dandruff and stimulate healthy hair growth. 

  • Promotes stronger, thicker hair growth
  • Provides deep nourishment to hair and scalp
  • Cleanses follicles and clears excess sebum build-up


Crystal Cream Serum

Restores hair structure for soft and manageable feel.
13.00 - 29.00

A moisturizing, weightless cream that protects hair against heat and environmental damage. Formulated with Grapeseed Oil and Rice Bran Oil, both powerful antioxidants, this lightweight cream shields hair from UV exposure whilst restoring the hair structure for maximum manageability and frizz control. The exclusive formula, containing Helichrysum Italicum, revitalizes hair from the roots, giving shine, softness and strength.

  • Restores hair structure for soft and manageable feel
  • Locks in moisture to prevent frizz and split ends
  • Reveals natural shine with a weightless finish