Volumize Shampoo

Volumize Shampoo


Un nettoyant réparateur doux spécialement développé pour traiter les cheveux fins, clairsemés et ternes. La formulation légère et crémeuse, riche en Helichrysum Italicum et en Redensyl®, laisse le cuir chevelu revitalisé et les cheveux sains et volumineux. Les ingrédients supplémentaires des feuilles d'ortie et de l'extrait de Serenoa procurent une tenue et une brillance naturelles aux cheveux.

  • Nettoie en douceur et rétablit l'équilibre du cuir chevelu
  • Nourrit le cuir chevelu pour une croissance plus forte et revitalisée des cheveux
  • Donne du corps et vitalité aux cheveux


Effacer

Échantillons gratuits avec chaque achat.
KOSTENLOSER VERSAND ÜBER 49 EURO

Un nettoyant réparateur doux spécialement développé pour traiter les cheveux fins, clairsemés et ternes. La formulation légère et crémeuse, riche en Helichrysum Italicum et en Redensyl®, laisse le cuir chevelu revitalisé et les cheveux sains et volumineux. Les ingrédients supplémentaires des feuilles d'ortie et de l'extrait de Serenoa procurent une tenue et une brillance naturelles aux cheveux.

  • Nettoie en douceur et rétablit l'équilibre du cuir chevelu
  • Nourrit le cuir chevelu pour une croissance plus forte et revitalisée des cheveux
  • Donne du corps et vitalité aux cheveux

Bienfaits des ingrédients :

Huile essentielle d’Helichrysum Italicum:

Cette huile unique stimule la circulation sanguine et améliore le taux de renouvellement cellulaire, favorisant ainsi la croissance optimale des cheveux. Les propriétés antibactériennes garantissent que les follicules pileux restent purifiée et sains, ce qui améliore la croissance naturelle et la réparation des cellules du cuir chevelu et des cheveux.

Redensyl® :

Le premier ingrédient cosmétique de soin capillaire basé sur la recherche médicinale régénératrice. Il a été cliniquement prouvé que ce produit breveté réactivait l’activité des cellules souches et stimulait la croissance des cheveux.

Feuilles d’ortie : 

Cet ingrédient naturel contient des concentrations élevées de silice et de soufre, deux agents actifs reconnus pour leur capacité à améliorer la brillance et l’éclat des cheveux.

Extrait de Serenoa :

Dérivé du palmier nain, cet extrait puissant est réputé pour ses propriétés régénératrices qui favorisent la croissance de cheveux résistants et sains.

Protéine de kératine hydrolysée :

Cette protéine entièrement naturelle contribue à la reconstruction de la couche protectrice naturelle des cheveux. Elle remplace la kératine manquante dans la tige du cheveu, offrant ainsi une finition lisse et brillante.

Bétaïne naturelle :

Un acide aminé naturel et durable qui améliore l’hydratation et la résistance des cheveux tout en leur donnant brillance et élasticité. Sans OGM, certifiée Écocert, Halal et Kasher.

Sans parabène | Sans silicone | Protection couleur | Testé pour le nickel | Sans SLES | Sans huile minérale

Formats disponibles 100 ml, 300 ml et 1000 ml

Aqua [Water], Sodium coco-sulfate, Ammonium lauryl sulfate, Sodium lauroyl methyl isethionate, Betaine, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, Sodium methyl oleoyl taurate, PPG-3 caprylyl ether, Glycerin, Larix Europaea Wood Extract*, Glycine*, Zinc Chloride*, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Helichrysum italicum flower oil, Sodium lauroyl glutamate, Coco-glucoside, Lauryl glucoside, Creatine, Quaternium-22, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Hydrolyzed Keratin, Sodium hyaluronate, Serenoa serrulata fruit extract, Hydrolyzed wheat protein, Urtica dioica (Nettle) leaf extract, Tocopherol, Citric acid, Dehydroacetic acid, CI 77491 [Iron oxides], CI 77891 [Titanium dioxide], Benzyl Alcohol,  Benzoic acid, Propylene glycol, Mica, Tetrasodium glutamate diacetate, Parfum [Fragrance], Sodium metabisulfite, Sodium hydroxide, Eugenol, Hexyl cinnamal.

*Active Redensyl

Shampooing pour cheveux fins à normaux. Pour une nutrition optimale des fibres capillaires. Appliquer sur les cheveux mouillés. Faire mousser. Rincer. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement.

PLUS DE DÉTAILS

Bienfaits des ingrédients :

Huile essentielle d’Helichrysum Italicum:

Cette huile unique stimule la circulation sanguine et améliore le taux de renouvellement cellulaire, favorisant ainsi la croissance optimale des cheveux. Les propriétés antibactériennes garantissent que les follicules pileux restent purifiée et sains, ce qui améliore la croissance naturelle et la réparation des cellules du cuir chevelu et des cheveux.

Redensyl® :

Le premier ingrédient cosmétique de soin capillaire basé sur la recherche médicinale régénératrice. Il a été cliniquement prouvé que ce produit breveté réactivait l’activité des cellules souches et stimulait la croissance des cheveux.

Feuilles d’ortie : 

Cet ingrédient naturel contient des concentrations élevées de silice et de soufre, deux agents actifs reconnus pour leur capacité à améliorer la brillance et l’éclat des cheveux.

Extrait de Serenoa :

Dérivé du palmier nain, cet extrait puissant est réputé pour ses propriétés régénératrices qui favorisent la croissance de cheveux résistants et sains.

Protéine de kératine hydrolysée :

Cette protéine entièrement naturelle contribue à la reconstruction de la couche protectrice naturelle des cheveux. Elle remplace la kératine manquante dans la tige du cheveu, offrant ainsi une finition lisse et brillante.

Bétaïne naturelle :

Un acide aminé naturel et durable qui améliore l’hydratation et la résistance des cheveux tout en leur donnant brillance et élasticité. Sans OGM, certifiée Écocert, Halal et Kasher.

Sans parabène | Sans silicone | Protection couleur | Testé pour le nickel | Sans SLES | Sans huile minérale

Formats disponibles 100 ml, 300 ml et 1000 ml

INGRÉDIENTS

Aqua [Water], Sodium coco-sulfate, Ammonium lauryl sulfate, Sodium lauroyl methyl isethionate, Betaine, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, Sodium methyl oleoyl taurate, PPG-3 caprylyl ether, Glycerin, Larix Europaea Wood Extract*, Glycine*, Zinc Chloride*, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Helichrysum italicum flower oil, Sodium lauroyl glutamate, Coco-glucoside, Lauryl glucoside, Creatine, Quaternium-22, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Hydrolyzed Keratin, Sodium hyaluronate, Serenoa serrulata fruit extract, Hydrolyzed wheat protein, Urtica dioica (Nettle) leaf extract, Tocopherol, Citric acid, Dehydroacetic acid, CI 77491 [Iron oxides], CI 77891 [Titanium dioxide], Benzyl Alcohol,  Benzoic acid, Propylene glycol, Mica, Tetrasodium glutamate diacetate, Parfum [Fragrance], Sodium metabisulfite, Sodium hydroxide, Eugenol, Hexyl cinnamal.

*Active Redensyl

COMMENT UTILISER

Shampooing pour cheveux fins à normaux. Pour une nutrition optimale des fibres capillaires. Appliquer sur les cheveux mouillés. Faire mousser. Rincer. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement.

Ingrédients en Vedette

Huile Essentielle d'Helichrysum Italicum

The Power of the Flower

Cette huile unique stimule la circulation sanguine et améliore le taux de renouvellement cellulaire, favorisant ainsi la croissance optimale des cheveux. Les propriétés antibactériennes garantissent que les follicules pileux restent purifiée et sains, ce qui améliore la croissance naturelle et la réparation des cellules du cuir chevelu et des cheveux.

Extrait de Serenoa

Améliore La Force Et La Vitalité

Dérivé du palmier nain, cet extrait puissant est réputé pour ses propriétés régénératrices qui favorisent la croissance de cheveux résistants et sains.

Feuilles d'Ortie

Améliore L'éclat

Cet ingrédient naturel contient des concentrations élevées de silice et de soufre, deux agents actifs reconnus pour leur capacité à améliorer la brillance et l'éclat des cheveux.

Volumize Shampoo

Volumize Shampoo


A gentle, restorative cleanser specially developed to treat fine, thin and lifeless hair. The lightweight, creamy formulation, richly infused with pure Helichrysum Italicum and Redensyl®, leaves the scalp revitalized and hair feeling buoyant and full of volume. The additional ingredients of Nettle Leaves and Serenoa Extract deliver a natural body and shine to the hair.

  • Gently cleanses and restores balance to the scalp
  • Nourishes the scalp for stronger, revitalized hair growth
  • Increases hair density and vitality


Clear

A gentle, restorative cleanser specially developed to treat fine, thin and lifeless hair. The lightweight, creamy formulation, richly infused with pure Helichrysum Italicum and Redensyl®, leaves the scalp revitalized and hair feeling buoyant and full of volume. The additional ingredients of Nettle Leaves and Serenoa Extract deliver a natural body and shine to the hair.

  • Gently cleanses and restores balance to the scalp
  • Nourishes the scalp for stronger, revitalized hair growth
  • Increases hair density and vitality

Ingredient Benefits:
Helichrysum Italicum Essential Oil:

This unique oil stimulates blood circulation and improves cellular renewal rate, promoting optimal hair growth. The anti-bacterial properties ensure hair follicles remain clear and healthy, improving the natural growth and repair of cells in both scalp and hair.

Redensyl®:
The first cosmetic hair care ingredient based on regenerative medicinal research. This patented product has been clinically proven to reactivate stem cell activity and stimulate hair growth.

Nettle Leaves:
This natural ingredient contains high concentrates of silica and sulfur, both renowned for their ability to improve hair shine and brilliance.

Serenoa Extract:
Derived from the dwarf palm tree, this powerful extract is celebrated for its regenerative properties, helping hair to grow strong and healthy.

Hydrolyzed Keratin Protein:
This all-natural protein helps to rebuild the hair’s natural protective layer. It replaces missing keratin in the hair shaft, delivering a smooth and shiny finish.

Natural Betaine:
A natural, sustainable amino acid that increases moisture and strength to the hair, while adding shine and elasticity. GMO Free, Ecocert, Halal and Kosher Certified.

Available in 100ml, 300ml and 1,000ml sizes
Paraben Free | Silicone Free | Color Safe | Ni Tested | No SLES | No Mineral Oil

Aqua [Water], Sodium coco-sulfate, Ammonium lauryl sulfate, Sodium lauroyl methyl isethionate, Betaine, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, Sodium methyl oleoyl taurate, PPG-3 caprylyl ether, Glycerin, Larix Europaea Wood Extract*, Glycine*, Zinc Chloride*, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Helichrysum italicum flower oil, Sodium lauroyl glutamate, Coco-glucoside, Lauryl glucoside, Creatine, Quaternium-22, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Hydrolyzed Keratin, Sodium hyaluronate, Serenoa serrulata fruit extract, Hydrolyzed wheat protein, Urtica dioica (Nettle) leaf extract, Tocopherol, Citric acid, Dehydroacetic acid, CI 77491 [Iron oxides], CI 77891 [Titanium dioxide], Benzyl Alcohol,  Benzoic acid, Propylene glycol, Mica, Tetrasodium glutamate diacetate, Parfum [Fragrance], Sodium metabisulfite, Sodium hydroxide, Eugenol, Hexyl cinnamal.

*Active Redensyl

How to use: Apply to wet hair. Lather. Rinse.
In case of contact with eyes, rinse them immediately.

MORE DETAILS

Ingredient Benefits:
Helichrysum Italicum Essential Oil:

This unique oil stimulates blood circulation and improves cellular renewal rate, promoting optimal hair growth. The anti-bacterial properties ensure hair follicles remain clear and healthy, improving the natural growth and repair of cells in both scalp and hair.

Redensyl®:
The first cosmetic hair care ingredient based on regenerative medicinal research. This patented product has been clinically proven to reactivate stem cell activity and stimulate hair growth.

Nettle Leaves:
This natural ingredient contains high concentrates of silica and sulfur, both renowned for their ability to improve hair shine and brilliance.

Serenoa Extract:
Derived from the dwarf palm tree, this powerful extract is celebrated for its regenerative properties, helping hair to grow strong and healthy.

Hydrolyzed Keratin Protein:
This all-natural protein helps to rebuild the hair’s natural protective layer. It replaces missing keratin in the hair shaft, delivering a smooth and shiny finish.

Natural Betaine:
A natural, sustainable amino acid that increases moisture and strength to the hair, while adding shine and elasticity. GMO Free, Ecocert, Halal and Kosher Certified.

Available in 100ml, 300ml and 1,000ml sizes
Paraben Free | Silicone Free | Color Safe | Ni Tested | No SLES | No Mineral Oil

INGREDIENTS

Aqua [Water], Sodium coco-sulfate, Ammonium lauryl sulfate, Sodium lauroyl methyl isethionate, Betaine, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, Sodium methyl oleoyl taurate, PPG-3 caprylyl ether, Glycerin, Larix Europaea Wood Extract*, Glycine*, Zinc Chloride*, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Helichrysum italicum flower oil, Sodium lauroyl glutamate, Coco-glucoside, Lauryl glucoside, Creatine, Quaternium-22, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Hydrolyzed Keratin, Sodium hyaluronate, Serenoa serrulata fruit extract, Hydrolyzed wheat protein, Urtica dioica (Nettle) leaf extract, Tocopherol, Citric acid, Dehydroacetic acid, CI 77491 [Iron oxides], CI 77891 [Titanium dioxide], Benzyl Alcohol,  Benzoic acid, Propylene glycol, Mica, Tetrasodium glutamate diacetate, Parfum [Fragrance], Sodium metabisulfite, Sodium hydroxide, Eugenol, Hexyl cinnamal.

*Active Redensyl

HOW TO USE

How to use: Apply to wet hair. Lather. Rinse.
In case of contact with eyes, rinse them immediately.

Featured Ingredients

Helichrysum Italicum Oil

The Power of the Flower

The unique regenerative effect on skin cells and blood circulation promotes healthy hair follicles and encourages growth. Anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe sensitive scalp skin, while the powerful emollient benefits ensure long-lasting moisture retention.

Serenoa Extract

Improve Strength and Vitality

Derived from the dwarf palm tree, this powerful extract is celebrated for its regenerative properties, helping hair to grow strong and healthy.

Nettle Leaves

Improve Shine

This natural ingredient contains high concentrates of silica and sulfur, both renowned for their ability to improve hair shine and brilliance.