L’HISTOIRE DE NOTRE MARQUE

À Propos de Heli’s Gold

Les cheveux de vos rêves commencent avec votre cuir chevelu. Et c’est sur ce point que nous concentrons toute notre attention. Heli’s Gold est une nouvelle génération de produits de soin des cheveux qui fait de la santé de votre cuir chevelu sa priorité numéro un. Si nous avons fait ce choix, c’est parce qu’un cuir chevelu bien nourri est la base idéale pour des cheveux plus volumineux, brillants et éclatants de santé.

Mais quel est cet ingrédient secret qui rend Heli’s Gold aussi incroyablement efficace ? Il s’agit d’une petite fleur très discrète : Helichrysum Italicum. Ces fleurs dorées sont non seulement jolies, mais elles sont également de vraies piles électriques naturelles. Grâce à leurs nombreuses propriétés rajeunissantes et rééquilibrantes, elles sont tout simplement miraculeuses.

Heli’s Gold nourrira votre cuir chevelu et vos cheveux pour les remettre en pleine santé. En réalité, vos cheveux n’auront jamais été aussi sains.

L’importance Du Cuir Chevelu

Il est bon de rappeler que nos cuirs chevelus ont besoin d’autant de soins et d’attention que le reste de notre peau. Car une chose est sûre : plus votre cuir chevelu sera sain, plus vos cheveux le seront aussi.

 Ne sous-estimez pas l’impact d’un cuir chevelu sain : considérez-le comme la terre dans laquelle poussent les beaux cheveux. Il suffit de regarder les faits. Chaque cheveu pousse à partir d’un follicule individuel sur votre cuir chevelu. Si ce follicule est propre, purifié et bien nourri, les cheveux qui en poussent seront dans le même état. Mais si le follicule est bloqué ou privé de nutriments, les cheveux en souffriront également. Les cheveux brillants, éclatants et volumineux proviennent toujours d’un cuir chevelu choyé.

C’est là que Heli’s Gold entre en jeu. Votre cuir chevelu réclame de se faire dorloter, et c’est exactement ce que nous allons lui donner. L’unique huile essentielle d’helichrysum Italicum, associée à toute une gamme d’ingrédients bénéfiques, nourrit, purifie et rééquilibre la peau du cuir chevelu. Le résultat ? Un cuir chevelu en pleine santé et des cheveux sains et éclatants.

Présentation de Helichrysum Italicum

L’extraordinaire fleur Helichrysum Italicum est utilisée depuis des milliers d’années et est vénérée pour sa capacité à rajeunir le cuir chevelu, les cheveux et la peau. Les formules Heli’s Gold utilisent l’Italicum, une espèce endémique du bassin méditerranéen qui ne poussent que dans quelques régions.

Le nom est dérivé des mots grecs hélios, qui signifie « soleil », et chrysos, qui signifie « or ». Dans l’antiquité, ces minuscules fleurs dorées étaient présentées en guise d’offrandes sacrées aux dieux grecs. Et il semble bien que ces fleurs vaillent effectivement leur pesant d’or.

Des recherches scientifiques récentes ont confirmé les bienfaits curatifs naturels de Helichrysum Italicum. En fait, nous pouvons même désormais prouver ce que les herboristes traditionnels savaient depuis tout ce temps : c’est un ingrédient réparateur extrêmement puissant.

Helichrysum Italicum possède des propriétés antioxydantes, antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires uniques. L’huile essentielle, utilisée dans sa forme la plus pure, contribue également à promouvoir des cellules cutanées saines en accélérant les processus de guérison et de croissance.

Qu’est-ce que cela signifie pour votre cuir chevelu et vos cheveux ? Un cuir chevelu revitalisé et rééquilibré. Finies les peaux squameuses, les démangeaisons et les pellicules. Des follicules bien nourris produisant des cheveux forts et sains.Et pour vous ? De superbes cheveux brillants et volumineux.

Nos Valeurs Et Notre Ethique

Chez Heli’s Gold, nous faisons particulièrement attentions à la manière dont nous nous procurons nos ingrédients. Nous nous sommes associés à de petites entreprises familiales et biologiques pour assurer une production durable d’ingrédients de la meilleure qualité.

Nous pouvons garantir que notre ingrédient phare, Helichrysum Italicum, est 100 % biologique. Certifiée officiellement par Écocert, elle a été rigoureusement testée et évaluée.

Énoncé de Mission

En tant qu’entreprise internationale, nous sommes très conscients de l’impact qu’ont nos innovations de produits et nos actions sur les individus et les communautés locales, ainsi que sur l’économie au sens large. Il est notre devoir de continuer à développer des produits plus sains et durables. Nous espérons que d’autres sociétés suivront notre exemple en essayant de laisser une empreinte positive sur le monde.

Les Collections

Nos collections sont conçues pour traiter le cuir chevelu et les cheveux afin de vous assurer que vos cheveux soient en pleine santé.

RESTEZ TOUJOURS INFORMÉ

Tenez vous informé des dernières offres, actualités, et conseils de soin par Heli’s Gold!

HELI’S GOLD – BRAND STORY

About Heli’s Gold

The hair of your dreams starts with your scalp. And that’s where our focus lies. Heli’s Gold is a new generation of hair care products that make your scalp health our number one priority. Because a well-nourished scalp is the perfect foundation for fuller, shinier hair that’s radiant with health.

The hero ingredient that makes Heli’s Gold so incredibly effective? It’s the little known Helichrysum Italicum flower. These golden flowers may look pretty, but they are also one of nature’s powerhouses. Packed with rejuvenating and rebalancing properties, they’re nothing short of miraculous.

Heli’s Gold will nurture your scalp and hair back to prime condition. In fact, your hair will be healthiest it’s ever been.

Importance of the scalp

It’s time to remember that our scalps need as much care and pampering as the rest of our skin. Because it is true; the healthier the scalp, the healthier the hair.

Don’t underestimate the impact of a healthy scalp: think of it as the soil from which great hair grows. Just consider the facts. Each hair grows from an individual follicle on your scalp. If that follicle is clean, clear and well-nourished, the hair that grows from it will be the same. But if the follicle is blocked or starved of nutrients, the hair will suffer too. Glossy, shiny, voluminous hair comes from a well-loved scalp.

This is where Heli’s Gold comes to the rescue. Your scalp is crying out for pampering and that’s just what it gets. The unique Helichrysum Italicum essential oil, along with an all-star cast of other beneficial ingredients, nourishes, purifies and re-balances the scalp skin. The result is a scalp in prime condition and healthy, shiny hair to match.

Introducing Helichrysum Italicum

The extraordinary Helichrysum Italicum flower has been used for thousands of years, revered for its ability to rejuvenate scalp, hair and skin. Heli’s Gold formulations use the Italicum species, unique to the Mediterranean region and only grown in a few select areas.

The name is derived from the Greek words helios meaning sun and chrysos meaning gold. In ancient times these tiny golden flowers were presented as sacred offerings to the Greek gods. And it seems that the flowers really do have a golden touch.

Recent scientific research confirms the natural curative benefits of Helichrysum Italicum. In fact, we can now prove what traditional herbalists have known all along. It’s an extremely powerful restorative ingredient.

Helichrysum Italicum has uniquely powerful antioxidant, antibacterial, anti-fungal and
anti-inflammatory properties. The essential oil, used in its purest form, also helps to promote healthy skin cells by speeding up the healing and growth processes.

What does this mean for your scalp and hair? It means a revitalized and rebalanced scalp. It means no more flakes, itchiness or dandruff. It means well-nourished follicles producing strong, healthy hair. And all that means glossy, voluminous, beautiful hair for you.

Our values and ethics

At Heli’s Gold, we are very particular about how we source our ingredients. We have partnered with small, family-owned organic flower farms to ensure the sustainable production of the highest quality ingredients.

We can guarantee that our hero ingredient, Helichrysum Italicum, is 100% organic. Officially certified by Ecocert, it has been rigorously tested and evaluated.

Mission Statement:

As a company with global reach, we are very aware of how our product innovations and actions impact individuals and local communities, as well as the larger economy. It is our duty to continue developing healthier, sustainable products. We hope other companies will follow our example in trying to leave a positive footprint on the world.

The collections

Our collections are tailored to treat both scalp and hair to ensure your hair is the healthiest it’s ever been.

STAY IN THE KNOW

Keep up to date on the latest Heli’s Gold news, offers and hair care tips.